Naturel. Éducatif. Créatif.

À propos de Mellonia


Mellonia est une entreprise d’apiculture urbaine qui travaille de concert avec les abeilles, principaux pollinisateurs, responsables de plus 70% de la production mondiale de culture alimentaires.

Mellonia offre divers produits et services contribuant ainsi à l’éducation, la préservation et le bien-être de l’espèce Mellifère.

Mellonia se spécialise dans le parrainage de ruches, les cadeaux corporatifs, l'éducation et la sensibilisation pour favoriser la survie de l'espère Mellifère en travaillant avec des pratiques éthiques et écoresponsables. Notre approche personnalisée permet de profiter des produits dérivés des ruches tout en adoptant des comportements permettant de contribuer à la survie de l'espèce.

Mellonia s'implique!

Mellonia redonne 10% de ses ventes en ligne

Devant les changements climatiques, chaque action compte !

Mellonia est fière d'être partenaire avec la Fondation du Mission Faune du Zoo de Granby. Pour chaque vente de produits ou parrainage de ruche, 10 % est remis à la cause qui contribue à la préservation de la biodiversité par leur recherches , leurs actions concrètes et leur sensibilisation auprès des communautés.
Chaque don servira à financer la recherche et le développement du programme Mission Faune afin de protéger notre biodiversité.S’impliqer dans Mission Faune est une manière de pouvoir profiter de la nature qui nous entoure et d’assurer la survie des espèces, notamment en sensibilisant les gens à des pratiques éthiques visant à conserver nos territoires et nos abeilles.

Aidez nous dès aujourd’hui à soutenir la Mission Faune en vous procurant l’un de nos articles qui redonnent directement à Fondation.

Obtiens 10% de RABAIS sur ta première commande en ligne sur le site Mellonia

Abonne toi à notre infolettre et sois le premier à recevoir nos offres spéciales, nos cadeaux gratuits et nos nouveaux produits Gratifull en primeur

Témoignages de nos clients

Questions Fréquentes

Bienvenue dans notre section foire aux questions. Ici c'est l'endroit où nous répondons à toutes les interrogations de nos clients dans les moindre détails. Si vous ne parvenez pas à trouver la réponse à votre question, il suffit de nous envoyer un courriel à [email protected] et ça nous fera un plaisir de vous répondre.

Quel est votre politique de remboursement?

Nous acceptons seulement les demandes de remboursement pour les produits brisés ou non-fonctionnels. Le client a 7 jours suivant la réception de sa commande pour nous aviser d'un bris ou d'un problème avec l'item commandé. Il suffit seulement de nous écrire à [email protected] pour nous aviser de la situation.

Comment obtenir la livraison gratuite?

La livraison gratuit est disponible pour les paniers de 160$ et plus.

Quels sont les délais de livraison?

Ta commande sera livrée à l'intérieur des 10 prochains jours ouvrables. La majorité de nos clients reçoivent leur commande entre 4 à 7 jours ouvrables. Plusieurs facteurs peuvent affectés la livraison mais tu recevras ton colis! On te le garantie :)

Qu'arrive t-il si je me trompe d'informations de livraison?

Gratifull n'est pas responsable des erreurs effectués par le client lors de la commande. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer afin d'envoyer le colis à la bonne adresse.

Est-ce que je vais avoir un code de tracking pour suivre ma commande?

Oui! Normalement, la commande sera emballée à l'intérieur des 48 heures suivante et on lui assignera un code de tracking pour la livraison. Tu recevras un courriel pour suivre la livraison de ton colis.

À propos

Pour nous suivre et rester à l'affut de nos différentes promotions, rabais ou collections spéciales.

Pour nous contacter

1345 rue Bourassa, Alma, Qc, G8B 2G9

Copyright© 2024 -par Mellonia - Tous droits réservés